MNOP 2022.jpg

VEN 01 juillet 2022

Queyssac

Crédits Photos : Thierry Catros

Originaires de Quimper, Doo The Doo aussi connu sous le nom des Honeymen sur le Tour 2018, ils avaient également participé à des ateliers pour les enfants…Après huit albums et des milliers de kilomètres sur les routes d’Europe, du Canada, où ils se sont produits dans les plus prestigieux festivals de Blues, reviennent dans leur formule initiale en quartet. Venus accompagner 

Épurant leur rockin’Blues endiablé de tout artifice inutile, regorgeant d’énergie et de spontanéité, ils vous livreront sans concession leur Gumbo musical où bouillonnent pèle-même Texas Beat, Swamp blues et Rock & Roll Louisianais. Scéniques en diable, possédés par le Blues, Doo The Doo incarne incontestablement l’une des valeurs incontournables de la scène Bleue hexagonale.

 

Doo The Doo est revenu en 2020 avec « Fishbone Juice » qui coïncide avec leurs 30 ans de carrière, en compagnie de Mig Toquereau (Tiger Rose), de Philippe Sad Carnot et Anthony Stelmaszack, un savant mélange d’harmonies dansantes, de Texas Beat et de Rock pour un blues énergique !

133791511_1320830798291180_5044554480240235963_n.jpg

Discographie:

Fishbone juice

Hex

I Stands to reason

« Un album aux effluves de poisson qui fleurent bon le Delta du Mississippi et le rock’n’roll des origines. (…) Le groupe semble s’amuser comme jamais, arpentant les sentiers du rock roll et du swamp, de la ballade, du shuffle… les morceaux regorgent des solos d’harmonica d’Elmor Jazz, qui rappelle qu’il fu biberonné à Sonny Williamson et Little Walter. »

Le Télégramme

unnamed.jpg