top of page

THE BARCELO BROTHERS

THE BARCELLO BROTHERS MNOP.jpg

VEN 12 juillet

Douchapt

20h30

SAM 13 juillet

Marsac

20h30

dim 14 juillet

Escoire

20h30

Crédits Photos : Studio Feb

Dynamique...Créatif...Groovy... Ils livrent un spectacle inspirant, émouvant et énergique avec une poésie musicale pleine de sens et socialement engagée.

 

Comment ces deux jeunes Irlandais au sang méditerranéen sont devenus l'avenir de Zydeco Music en Europe, personne ne le sait. Mais leur musicalité hors du commun, leur sensibilité artistique et leur présence sur scène attirent un public toujours plus nombreux des deux côtés de l'Atlantique.

 

Nés et élevés dans l'ouest de l'Irlande, les frères Séamus et Mícheál Barceló ont commencé à jouer de la musique très jeunes, tout en tombant rapidement amoureux des sons d'accordéon créole de la musique Zydeco. Ils maîtrisent les sons traditionnels de la vieille école de la musique Zydeco avec dévouement, respect et passion pour les racines de la musique. Poussés par leur énergie juvénile, ils continuent d'élargir leurs goûts musicaux toujours croissants, en gardant un œil attentif sur les tendances de la musique moderne, en insufflant tous les nouveaux sons et styles qu'ils rencontrent : Modern R&B, Soul, Reggae, Ska, Hip- Hop, Pop, Rock, Cúmbia & Rumba. Leur musique reflète leur éducation multiculturelle, incorporant leurs propres racines dans la musique et façonnant leur propre voix. Il n'y a pas de barrière musicale dans la créativité de ces deux frères !

 

Malgré leur jeune âge, ils ont voyagé avec leur musique dans de nombreux festivals et salles en Irlande, au Royaume-Uni, en Espagne et en France, jouant aux côtés de certains des noms les plus connus du genre, soutenant de grands noms tels que The Saw Doctors et diffusant avec joie leur musique.

bottom of page